Hommage aux légendes de la moto lors du 13e Banquet annuel d’intronisation et de la réunion du Temple de la renommée de la moto du Canada

Cette année, huit légendes et champions seront honorés lors du treizième banquet annuel d’inauguration et réunion du Temple de la renommée de la moto du Canada, le 17 novembre 2018 à Burnaby, en Colombie-Britannique.

Paul Germain, le président du Temple de la renommée de la moto du Canada, a déclaré que ces concurrents, contributeurs et bénévoles ont montré de la passion, des compétences, et ont sacrifié de leur temps et énergies pour avoir un impact positif sur le monde de la moto. En conséquence, ils vont maintenant recevoir le respect et la reconnaissance qu’ils méritent à juste titre au sein du Temple de la renommée.

 

Félicitations aux personnes intronisées au Temple de la renommée de la moto du Canada pour l’année 2018

  • Dan Amor, Compétiteur, Décédé
  • Steve Crevier, Compétiteur
  • Allan Dyck, Compétiteur
  • Joe & Vera Godsall, Contributeur
  • Rick Hobbs, Membre de l’équipe
  • Wally Klammer, Contributeur/Compétiteur, Décédé
  • Al Perrett, Contributeur/Compétiteur
  • Dave Rhodes, Contributeur

 

Félicitations aux personnes intronisées pour l’année 2018 dans la catégorie Historique

La famille Shanks, Compétiteur/Contributeur, Décédé

 

13e banquet annuel et réunion du Temple de la renommée

Ne manquez pas le 13e banquet annuel et réunion du Temple de la renommée, qui aura lieu le 17 novembre 2018 au Delta Hotels Burnaby Conference Centre, à Burnaby, en Colombie-Britannique. Les billets sont disponibles sur canadianmotorcyclehalloffame.ca.

 

Au sujet du Temple de la renommée de la moto du Canada

Bar et Hedy Hodgson ont fondé la Fondation du Canadian International Motorcycle Heritage Museum en 1999 et lorsque Dave Lloyd leur a proposé l’idée d’un temple de la renommée de la moto, ils ont fait don de la Fondation à la population. En 2006, le Temple de la renommée de la moto du Canada a été créé pour préserver et promouvoir l’histoire de la motocyclette au profit de la communauté de la moto et du public. Depuis, 130 motocyclistes et organisations ont étés intronisés au Temple de la renommée. Le Temple de la renommée de la moto du Canada est une association à but non lucratif ayant le statut d’organisme de bienfaisance. Le Temple de la renommée est régie par un conseil indépendant composé de directeurs bénévoles provenant de partout au Canada.

Author mcc

I am taking the pledge because......

More posts by mcc