Cet hiver, faites vous plaisir en visitant un salon de la moto!

Que vous soyez un motocycliste d’expérience, à la recherche de nouveaux circuits routiers à découvrir ou que vous souhaitiez expérimenter une nouvelle vie sur deux roues, assister à un salon de la moto est un excellent moyen de nouer des contacts avec d’autres motocyclistes et de planifier votre prochaine saison. Voyez les derniers modèles, rencontrez des experts, découvrez les derniers équipements et vêtements, ainsi que des activités, des spectacles, des démonstrations et des animations captivantes pour motocyclistes de tout genres, niveaux et âges.

Prenez l’engagement de sécurité à moto

Assister à un salon de la moto cet hiver est également une belle occasion de prendre l’engagement de 2019 pour la sécurité à moto. Participez à notre campagne nationale sur la sécurité – montrez votre engagement en faveur de la sécurité des motocyclistes en prenant l’engagement de sécurité à moto.

Vous ne pouvez vous rendre à un salon de la moto? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez participer à l’engagement de la sécurité à moto en visitant la section “Campagne de sécurité” sur motocyclisme.ca. Sélectionnez le type d’engagement, ajoutez votre nom, téléchargez votre photo et mettez votre ville sur la carte! Rendez votre participation plus amusante en partageant votre photo sur les médias sociaux et en encourageant vos amis à prendre l’engagement de sécurité à moto.

 

Marquez votre calendrier pour visiter l’un de ces salons de la moto:

Calgary Motorcycle Show: 4-6 janvier, 2019
North American International Motorcycle Supershow: 4-6 janvier, 2019
Edmonton Motorcycle Show: 11-13 janvier, 2019
Vancouver Motorcycle Show: 18.20 janvier, 2019
Salon de la moto de Québec: 1-3 février, 2019
Toronto Motorcycle Show: 15-17 février, 2019
Salon de la moto de Montréal: 22-24 février, 2019
Motorcycle & Powersport Atlantic Show: 1-3 mars, 2019